En effet mais c'était tellement mignon que je n'ai pas résisté. De plus il n'est pas trop encombrant et ce ne sera pas une charge de travail trop grande pour les chaussons...
On dirait un ourson! Je comprends, Valmu, que tu aies craqué. J'aurais fait de même. Pour les chaussons, plus c'est petit, plus c'est minutieux à faire. Moi certes, je serais gagnante car j'aurais moins de laine à fournir à nos tricoteuses. Pour Lulu qui n'aime tricoter qu'avec de grosses aiguilles, je crains qu'elle ne déclare forfait !
Un blog, pourquoi pas. Ou plutôt pour le partage de quelques instants de vie, quelques images, quelques réflexions mais surtout pour se sentir plus proche de ceux qu'on aime.
Bon, ça va, celui là, il a de tout petits pieds!
RépondreSupprimerTu l'as arrangé, ou ça s'est vraiment fait comme ça naturellement?
Ah désolée, j'avais pas vu la marque de la photo en bas! Il a pas vraiment atterri chez toi coquine!
RépondreSupprimerEn effet mais c'était tellement mignon que je n'ai pas résisté. De plus il n'est pas trop encombrant et ce ne sera pas une charge de travail trop grande pour les chaussons...
RépondreSupprimerOn dirait un ourson! Je comprends, Valmu, que tu aies craqué. J'aurais fait de même.
RépondreSupprimerPour les chaussons, plus c'est petit, plus c'est minutieux à faire. Moi certes, je serais gagnante car j'aurais moins de laine à fournir à nos tricoteuses. Pour Lulu qui n'aime tricoter qu'avec de grosses aiguilles, je crains qu'elle ne déclare forfait !