samedi 3 juillet 2010

Blog en vacances

-
A vous qui passez par ici, je vous souhaite un été paisible et radieux.

Dans quelques jours je pars vers le sud. Non pas qu'il fasse mauvais temps par ici, que du contraire, mais je vais voir ou revoir d'autres horizons, faire le plein de couleurs, d'odeurs et d'amitiés.

Je reviendrai dans quelques temps avec de nouvelles idées, de nouvelles images, pour le plaisir, pour les fidèles, pour les voyageurs de passage, pour le partage, tout simplement.

A bientôt.








"Le château des Pyrénées" - René Magritte - 1959

"Pourquoi un château sur une pierre? On voit souvent des châteaux sur des rochers, mais, représentés de cette manière, suspendus dans les airs, les deux sont beaucoup plus inséparables." René Magritte
-

5 commentaires:

  1. A très bientôt, chère Valmu. Bonnes vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens! Ilme semble connaitre ta destination, et j'adore Magritte!(lol) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Johala
    Tu m'étonnes !
    ARRIBA !

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances ne sont pas terminées ?
    Je me languis de ce que tu nous mets sur ton blog.
    A bientôt ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dis-donc , elles commencent à être longues tes vacances!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer