mardi 2 février 2010

Sucre blanc ou brun ?

-
Une chose est sûre,
le plus important à la chandeleur,
ce sont les crêpes !
Et ce ne sont pas mes amis les ours
qui diront le contraire.

6 commentaires:

  1. Alors à la vitesse à laquelle mes chiens les mangent, je n'ose pas imaginer combien tu vas devoir en faire pour tes 50 ours adorés! Heureusement qu'à la dernière minute hier soir, j'ai vite rajoutté ma recette! En plus c'est des grandes (30 cm de diamètre)! Alors faisons le compte, avec 1 litre de lait j'en fait une douzaine....donc ???? t'as plus qu'à compter!

    RépondreSupprimer
  2. Qui sera le/la plus gourmand(e)? Je parie, non pas pour les ours, à moins que tu les enduises de miel, mais pour Johala, suivie de bien d'autres de tes lecteurs/lectrices, je suppose, qui n'oseront peut-être pas avouer leur gourmandise.

    RépondreSupprimer
  3. Flute, je vais devoir accueillir des vaches aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Pour le lait, bien sûr. Vont-elles faire bon ménage avec les ours ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je sens qu'il va falloir agrandir la niche de Honey pour accueillir...toute la famille, femme et enfants bien sur, parce que là, les ours, les vaches, il doit pas rester beaucoup de place dans la maison!Ah, j'oubliais les poules, puisqu'il faut aussi des oeufs!Vous n'aviez pas pensé aux poules!

    RépondreSupprimer